Pour leur 57e anniversaire de mariage, il fait une surprise à sa femme hospitalisée

Les deux époux ont pu partager un repas en tête-à-tête dans une chambre d'hôpital.[Capture d'écran Twitter]

ABC a relaté vendredi une histoire émouvante. Le 21 mai dernier, un couple a fêté son 57e anniversaire de mariage. Une célébration qui s’est déroulée à l’hôpital, où la femme avait été hospitalisée.

 

Depuis 57 ans, James et Elinor Russel ont toujours observé, pour leur anniversaire de mariage, le même rituel. Chaque année, ils se rendent au restaurant pour déguster un bon repas en tête à tête. Pour l’occasion, James offre à sa femme chocolats et fleurs.

Cette année, tout laissait à penser que ce beau moment de complicité ne pouvait avoir lieu. Depuis quelques mois, Elinor est ainsi hospitalisée et ne peut quitter sa chambre. Face à cette situation, les enfants du couple ont décidé de faire une surprise à leur mère.

Prévenu par ses enfants, James s’est donc paré de son plus beau costume et s’est rendu au chevet de sa femme, un bouquet de fleurs et des chocolats à la main. Les deux époux ont pu partager un diner en tête-à-tête et profiter de leurs émissions télé favorites rapporte ABC.

Un beau moment qui a été immortalisé par leur petite-fille, qui l'a partagé sur Twitter. Une publication qui a ému les internautes et qui a été retweetée plus de 33 000 fois.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles