Vidéo : une mystérieuse boule de feu dans le ciel de Bangkok

La boule de feu a été observée vers 8h45 ce lundi. [Capture d'écran Youtube]

Ce lundi 7 septembre, vers 8h45, heure locale, une mystérieuse boule de feu a traversé le ciel de Bangkok. L’OVNI a également été aperçu dans le nord du pays à la frontière birmane. Pour le moment, le phénomène lumineux n’a pas encore été officiellement identifié. Les hypothèses en tout genre fleurissent, mais il pourrait s’agit d’un débris spatial.

 

Est-ce une météorite, un vaisseau spatial ou un débris de satellite qui est entré dans l’atmosphère ? En effet, une grosse boule de feu traversant le ciel à toute vitesse a été aperçue à Bangkok et dans le nord de la Thaïlande ce lundi matin.

 

 

Actuellement, des photos et des vidéos circulent sur les réseaux sociaux montrant cet étrange phénomène. Selon le Malaymail, l’aviation thaïlandaise a écarté la piste d’une météorite entrant dans l’atmosphère puisqu’aucun objet de ce type n’a été enregistré par le Bangkok Planetarium. Il pourrait s’agit d’un débris spatial, notamment des restes du satellite Flock B, ce dernier est entré dans l’atmosphère ce dimanche soir et devait passer au dessus de la Thaïlande., selon Satview.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles