En direct
A suivre

Montauban : l'homme roué de coups est mort

L'homme d’une cinquantaine d’années en mort cérébrale après avoir été agressé vendredi soir, peu après minuit, par un groupe d’individus, a succombé à ses blessures.

L’agression a eu lieu alors que l’homme quittait le restaurant Le Nautic à Montauban dans le Tarn-et-Garonne. La victime et son épouse ont alors été pris à partie dans un parking, par un groupe d’individus pour des raisons encore inconnues.

Emmanuel Cueff, ancien caporal-chef du 17e Régiment du Génie Parachutiste a reçu un coup de poing au visage ainsi qu'un coup de pied, par le même individu, selon le parquet de Montauban. Il s’est cogné la tête au sol en tombant. Les agresseurs ont alors pris la fuite.

À l’arrivée des secours, le quinquagénaire était inconscient. Il a été conduit en état d’urgence absolue au centre hospitalier de Purpan à Toulouse, où il a été déclaré en état de mort cérébrale.

La police de Montauban et le service régional de police judiciaire (SRPJ) de Toulouse ont ouvert une enquête pour identifier et interpeller les auteurs de l’agression.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités