En direct
A suivre

Paris : un jeune homme poignardé à mort devant chez lui

Il était aux alentours de 2 h, lorsque la victime a été agressée sur le pas de sa porte par un groupe d'individus, le poignardant à plusieurs reprises. [Sameer Al-DOUMY / AFP]

Un homme de 22 ans, habitant le 13e arrondissement de Paris, a été violemment tué à l'arme blanche par plusieurs individus devant son domicile, dans la nuit de ce jeudi à ce vendredi 1er avril.

La piste du règlement de comptes entre bandes rivales est privilégiée. Il était aux alentours de 2 h, lorsque le jeune homme a été surpris sur le pas de sa porte par un groupe d'agresseurs, qui l'ont poignardé à de multiples reprises. 

Sa tante l'a retrouvé en sang peu de temps après, devant la porte d'entrée. Elle a aussitôt appelé les secours qui sont arrivés rapidement sur les lieux, rue de l'Amiral Mouchez.

Touchée au visage et au niveau du coeur, la victime a succombé à ses blessures, malgré l'intervention de l'équipe médicale présente sur place. 

Aucune interpellation à ce stade

Selon une source proche de l'affaire citée par Le Parisien, un groupe d'amis de la victime se serait retrouvé peu après les faits affirmant que «ce crime ne resterait pas impuni».

Les assaillants auraient quant à eux pris la fuite en voiture juste après les faits et seraient originaires d'un quartier voisin.

Aucune interpellation n'avait encore été réalisée ce vendredi après-midi, mais une enquête pour assassinat a été ouverte au cours de la nuit, a indiqué le parquet de Paris

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités