En direct
A suivre

Marseille: un homme touché par plusieurs tirs dans le 15e arrondissement

L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Marseille, qui tentera de déterminer le calibre de l'arme utilisée pour cette attaque.[GERARD JULIEN / AFP]

Un trentenaire a été blessé par plusieurs tirs d’arme à feu ce samedi 4 juin, aux alentours de 20 heures, près du Marché aux Puces dans le 15e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône).

Nouvelle scène d’horreur à Marseille. Un homme né en 1989 a été grièvement blessé ce samedi soir vers 20h10 après avoir été touché par plusieurs coups de feu près de l’avenue du Cap-Pinède situé à proximité du Marché aux Puces du 15e arrondissement de Marseille.

Les passants ont donné l’alerte auprès des marins-pompiers et la victime a pu être transportée à l’hôpital le plus proche, après avoir vu son état stabilisé grâce à l’intervention d’une équipe du Smur.

D’après BFMTV, l’homme âgé d’une trentaine d’années a été blessé à la main droite, à l’épaule gauche et au thorax. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Marseille, qui tentera de déterminer le calibre de l'arme utilisée pour cette attaque.

Selon La Provence, l’homme touché par les coups de feu était défavorablement connu des services de police et cette agression pourrait être le résultat d’un règlement de compte sur fond de trafic de stupéfiants.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités