En direct
A suivre

Paris : Rixe mortelle entre deux prostituées transgenres dans le quartier de Pigalle

La victime, âgée de 39 ans et originaire du Congo, est décédée deux heures plus tard malgré les soins du Samu.[FRANCK FIFE / AFP]

Une femme transgenre d'origine congolaise a été tuée d'un coup de couteau dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 août par une autre personne transgenre, suite à une dispute dans le quartier de Pigalle, à Paris. L’auteure présumée est toujours en fuite.

Montmartre n'est pas épargnée par la violence. Dans la nuit de mercredi à jeudi, une prostituée transgenre est décédée après avoir été poignardée par une autre travailleuse du sexe trans.

Vers 3H00 du matin, une bagarre entre les deux femmes aurait éclaté près de Pigalle, selon la source proche du dossier. Pour des raisons encore inconnues, l'une d'elle a poignardée la seconde et a pris la fuite.

La victime, âgée de 39 ans et originaire du Congo, est décédée deux heures plus tard malgré les soins du Samu, selon la même source.

Une autopsie du corps de la victime devait avoir lieu ce vendredi.

Une enquête pour meurtre a été ouverte et confiée au 2e district de police judiciaire, selon le parquet de Paris sollicité par l'AFP, confirmant une information du Parisien.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités