En direct
A suivre

Colmar : un jeune Afghan de 27 ans tué par balle après une altercation, un suspect interpellé

Dimanche 14 août à Colmar, un jeune Afghan âgé de 27 ans a été mortellement blessé par balle après une altercation. Un suspect a été interpellé mardi 23 août.

Les faits s'étaient produits dimanche 14 août vers 12h30, dans le quartier de l'Europe à Colmar. En plein barbecue, un groupe d'Afghans a interpellé un homme à scooter dans un quartier à l’ouest de Colmar

Rapidement, la situation a dégénéré et le ton est monté entre les deux parties. Le conducteur du scooter a ensuite décidé de s’en aller. Quelques minutes plus tard, il est revenu avec une arme de poing et a ouvert le feu sur le groupe, blessant gravement un homme âgé de 27 ans, avant de prendre la fuite.

La victime n'est pas connue des services de police. Ouvrier dans une usine automobile de Mulhouse, il était venu pour le week-end dans le quartier Europe de Colmar.

suspect interpellé en Seine-Saint-Denis

Pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital, il a succombé à ses blessures dans la nuit de dimanche à lundi.

L'altercation pourrait être liée au fait que le conducteur du scooter s'adonnait à un rodéo urbain, ce que lui aurait reproché le groupe d'individus. «Un des auteurs, sur un scooter, faisait des allées et venues», a précisé une source policière à l'AFP.

Selon les informations de CNEWS, l'homme suspecté d'être l'auteur des coups de feu a été interpellé mardi 23 août en Seine-Saint Denis.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités