En Direct

Meurthe-et-Moselle : un appel à témoins lancé après la disparition inquiétante d’une septuagénaire

La dame de 75 ans a été vue, pour la dernière fois, jeudi dernier à proximité d’un salon de coiffure. [Facebook Gendarmerie de Meurthe-et-Moselle]
Par Mis à jour le Publié le

Une dame de 75 ans, habitante de Villers-la-chèvre, dans le Pays-haut (Meurthe-et-Moselle), n’a plus donné de vie depuis jeudi dernier. La gendarmerie de la ville a lancé un appel à témoins pour la retrouver.

Aucune nouvelle depuis trois jours. Ce samedi 28 janvier, la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle a lancé un appel à témoins pour retrouver une septuagénaire de Villers-la-chèvre, dans le Pays-haut, disparue depuis jeudi 26 janvier dans des circonstances inquiétantes.

Ce jour-là, la dame de 75 ans a été vue, pour la dernière fois, à proximité du salon de coiffure Saxenhammer à Longwy, une commune située à environ 5,5 km de Villers-la-chèvre. La septuagénaire circule à bord d'un véhicule de marque «Peugeot 206+» de couleur noire et n’a pas de téléphone portable, a indiqué la gendarmerie.

La dame disparue serait vêtue d’un manteau noir ainsi que d’un pantalon et d’un pull en laine col en V noirs. Elle porterait également un chapeau et une écharpe, tous deux de couleur rouge.

Toute personne ayant des informations doit contacter le 17 ou la gendarmerie de Lexy au 03.82.23.30.39.

Ailleurs sur le web