En direct
A suivre

Disparition de Thomas : le corps et la voiture du jeune homme de 21 ans retrouvés

Le jeune homme de 21 ans n'avait pas donné de nouvelles après une soirée avec des amis dans la nuit de jeudi 2 à vendredi 3 février. [DENIS CHARLET / AFP] Le jeune homme de 21 ans n'avait pas donné de nouvelles après une soirée avec des amis dans la nuit de jeudi 2 à vendredi 3 février. [DENIS CHARLET / AFP]

Sa disparition avait été signalée vendredi 3 février par la gendarmerie. Dans la soirée, le corps sans vie de Thomas Billac-Soulés a été retrouvé dans sa voiture, dans le Lot.

Thomas Billac-Soulés, 21 ans, faisait l’objet d’une disparition inquiétante depuis ce vendredi 3 février, en début de matinée, comme l’indiquent nos confrères de La Dépêche. Un appel à témoins avait par ailleurs été relayé sur la page Facebook des gendarmes de Lot-et-Garonne. Mais les recherches ont pris fin vers 19h ce même jour.

Aux alentours de 17h30, un véhicule dont l’immatriculation correspondait à celle du jeune, a été retrouvé dans le Lot. Les pièces d’identité retrouvées dans la voiture ont permis de confirmer qu’il s’agissait bien de Thomas Billac-Soulés, originaire de Penne d’Agenais. Après une soirée entre amis dans la nuit de jeudi à vendredi, le jeune homme n’avait plus donné signe de vie.

Il aurait quitté ses amis à Saint-Sylvestre-sur-Lot aux alentours de 1h30 du matin, après avoir passé la nuit dans une discothèque. Celui-ci devait alors se rendre à Penne d’Agenais au volant de sa Peugeot.

Alors qu’aucune hypothèse n’est écartée de la part des services du procureur de la République, une autopsie du corps de la victime devrait être ordonnée. Elle permettrait de mieux définir les causes et les circonstances du décès du jeune automobiliste.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités