En direct
A suivre

Calvados : un homme retrouvé mort, son fils suspecté du meurtre

Le suspect a été placé d’office en hôpital psychiatrique sur demande du préfet, sans avoir pu être entendu par le service des enquêteurs. [Pascal GUYOT / AFP]

Un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé mort, ce mardi 7 février, à Gonneville-sur-Mer (Calvados). Son fils, interpellé juste après la découverte du corps, aurait avoué être l’auteur du meurtre.

Un drame familial. Ce mardi 7 février, un homme d’une vingtaine d’années a été interpellé car il est suspecté du meurtre de son père, après la découverte du corps d’un quinquagénaire à Gonneville-sur-Mer, dans le Calvados, a appris l’AFP de source judiciaire. Une enquête criminelle a été ouverte.

Selon le procureur de la République de Rouen, Frédéric Teillet, confirmant des informations de médias locaux, le fils du défunt, principal suspect de l’enquête et domicilié à Bois-Guillaume, s’est accusé du meurtre de son père lors de son interpellation.

«Cet homme a été interpellé alors qu’il retournait au domicile de la victime, où des enquêteurs avaient déjà retrouvé des traces de sang. Cela nous laisse à penser que l’homme interpellé serait l’auteur des faits et qu’il serait le fils de la victime», a indiqué Frédéric Tillet.

D’après le procureur, le suspect a été placé d’office en hôpital psychiatrique sur demande du préfet, sans avoir pu être entendu par le service des enquêteurs.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités