En direct
A suivre

Victime d'attouchements, elle arrache un bout de langue de son agresseur et le dépose au commissariat

La victime a rapporté le morceau de langue sectionné au commissariat . [Frederick FLORIN / AFP]

Une femme a été victime d'une agression sexuelle le 19 février dernier, à Avignon alors qu’elle promenait son chien. En se débattant, elle est parvenue à faire fuir l’individu en lui arrachant un bout de sa langue.

Alors qu’une femme promenait son chien dans le quartier Saint-Jean à Avignon le week-end dernier, un homme s'est jeté sur elle pour l'agresser sexuellement. En se débattant, la victime est parvenue à lui sectionner la langue. 

Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi à dimanche, aux alentours de 4h du matin. La victime, âgée de 57 ans, promenait son chien rue Diourbel, quartier Saint-Jean, quand un individu s’est mis à la suivre, d'après les informations de France Bleu

le suspect interpellé

C’est alors qu’il serait venu à sa rencontre, l’embrassant de force, tout en glissant sa main dans son pantalon. En se débattant, la victime lui aurait mordu la langue avec vigueur ce qui aurait eu pour effet d'en sectionner une partie.

En rentrant chez elle, la femme a ramené la preuve matérielle de son agression et a décidé le lendemain, accompagnée de son fils, d’aller au commissariat en remettant aux policiers ce morceau de langue. L’individu a par la suite été rapidement interpellé, près du lieu de l’agression. 

Placé en garde à vue, l'homme âgé d’une trentaine d’années, de nationalité tunisienne et en situation irrégulière sur le territoire, a donné sa version des faits. Selon lui, la femme aurait été charmée par lui et se serait jetée sur lui. 

Faisant l’objet d’une obligation de quitter le territoire par la préfecture du Vaucluse, il doit être jugé le 22 février en comparution immédiate. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités