En direct
A suivre

Loire-Atlantique : un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un quinquagénaire près de Nantes

Le disparu a quitté son domicile situé à Treillières dans la matinée du mardi 20 juin, pour se rendre sur son lieu de travail à Couëron. [Facebook Ville de Treillières]

La gendarmerie de La-Chapelle-sur-Erdre (Loire-Atlantique) a lancé un appel à témoin mercredi 21 juin, après la disparition inquiétante d’un quinquagénaire survenue entre Treillières et Couëron mardi 20 juin.

Un appel à témoin a été lancé par la gendarmerie de La-Chapelle-sur-Erdre (Loire-Atlantique) mercredi 21 juin. En cause, la disparition inquiétante d’un homme d’une cinquantaine d’années, dont le prénom n’a pas été communiqué par les autorités dans l’avis de recherche.

Le disparu a quitté son domicile situé à Treillières dans la matinée du mardi 20 juin, vers 6h30 du matin. Il a pris la route pour son lieu de travail situé à Couëron, à bord de son véhicule, une BMW noire immatriculée FJ-836-HW. Depuis, son entourage n’a plus de nouvelles.

Le quinquagénaire mesure 1,92 et pèse environ 100 kilos. Le jour de sa disparition, il portait une chemise blanche, un pantalon foncé et des lunettes.

Toute personne pensant avoir des informations est invitée à contacter les enquêteurs au 02.40.72.07.01, a mentionné l’avis de recherche.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités