Kev Adams ouvre un restaurant de burgers Healthy à Paris

[DR]

Quand il ne joue pas sur scène ou dans ses films, Kev Adams mange des burgers. Pour partager sa passion, le comique français vient d’ouvrir un resto street-food baptisé Jak Healthy, dans le Marais à Paris, près du métro Saint-Paul.

Certes il s’agit de burgers mais ces derniers sont « healthy » assure le staff. Les recettes ont été élaborées avec l’Institut Paul Bocuse et Florent Boivin (MOF). Ce dernier a travaillé avec des nutritionnistes pour définir des menus équilibrés.

C’est là l’originalité de Jak Healthy : proposer de la street-food mais saine et équilibrée en apport énergétique. La présence du gras a par exemple été réduite au minimum, notamment dans les sauces ou encore dans les frites qui sont cuites au four.

jak_healthy_s19_092-hdr_5db05c5f7c0a5.jpg

Les menus (à partir de 15,50 €) sont taillés pour quatre profils différents qui annoncent la couleur: le jak minceur, le jak équilibre, le jak sportif, et le jak liberté. Pour s’y retrouver sur la carte, il faut suivre le code couleur qui se rapporte à chaque profil.

Côté boissons, des jus mixés et du colt cola (à base d’extrait végétaux) sont à la carte.

Le nom Jak vient des trois initiales du prénom des associés : la coach sportif Johan Exilie, la restauratrice Anne Sachet et le comique Kev Adams.

Si le concept décolle, d’autres adresses verront le jour.

Jak Healthy, 24, rue de rivoli, Paris 4e

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles