Quand Ibra va à la pêche

Quand Ibrahimovic va à la pêche, il savoure l'instant. Et ça se voit.[Facebook de Zlatan Ibrahimovic]

En Suède avec l’équipe nationale, Zlatan Ibrahimovic, actuellement blessé, en a profité pour se détendre en allant à la pêche.

 

A défaut d’avoir la pêche, Ibra y va. Le joueur du PSG et international suédois est depuis samedi dans son pays pour un match contre le Lichtenstein qualificatif pour l’Euro 2016. S’il n’est pas certain d’être aligné en raison de sa blessure au talon, Ibra a tout de même fait le déplacement et a profité de son temps libre pour aller faire une petite partie de pêche.

En compagnie d’un illustre pêcheur suédois, nommé Claes "Svartzonker" Claesson, l’attaquant du Paris Saint-Germain a donc attrapé samedi deux brochets. Et il s’est empressé de poster les photos sur son compte Facebook, pour le plus grand plaisir de ses fans. Les clichés montrent un Zlatan Ibrahimovic tout sourire, sa prise à la main. 

 

 

"Parti pêcher. Aujourd'hui, nous avions quelques heures de temps libre après l'entraînement. J'ai saisi l'occasion pour aller pêcher avec la légende Claes "Svartzonker" Claesson. Résultat : deux beaux brochets. Une après-midi mémorable."

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles