Vidéo : l'incroyable but contre son camp d'un champion du monde

Quel but ! Contre son camp...[Capture Youtube.]

Christoph Kramer, champion du monde avec l'Allemagne en 2014, a inscrit un but contre son camp avec un lob tiré à une quarantaine de mètres de la cage.

 

Le Borussia Mönchengladbach restait invaincu avent cette journée de Bundesliga. L'enjeu était également de taille pour le Borussia Dortmund, dernier au classement, malgré ses belles performances en Ligue des Champions. Et le sort du match s'est joué sur un improbable but contre son camp d'un joueur de Monchengladbah.

Christopher Kramer semblait vouloir faire une passe en retrait à son gardien, mais le joueur a mal maîtrisé sa frappe et lobé son goal d'un tir d'une quarantaine de mètres. La boulette de Kramer offre la victoire à Dortmund qui gagne enfin (1-0).

Kramer, champion du monde avec l'Allemagne en 2014, avait laissé sa place en finale suite un choc avec l'Argentin Garay. Sonné, il avait "oublié" sa participation au match. « Les médecins sont certains que mes souvenirs de ce pan de la finale du Mondial ne reviendront pas », raconte aujourd'hui Christoph Kramer.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles