Pendant que le PSG s'entraine à Marrakech…Lavezzi fait la fête en Uruguay

Ezequiel Lavezzi (à gauche) et Edinson Cavani. Ezequiel Lavezzi avait-il mieux à faire que d'être présent pour le Qatar Winter Tour ? [MARTIN BUREAU / AFP]]

Alors qu'il devait rejoindre dimanche le PSG en stage à Marrakech (Maroc), Ezequiel Lavezzi – tout comme Edinson Cavani – ne s'est pas présenté à l'aéroport. Le club l'excuse pour des "problèmes personnels"…pourtant il semblait en pleine forme le 27 décembre, lors d'une soirée en Uruguay. 

 

Ezequiel Lavezzi, l'ailier argentin du Paris-Saint-Germain est au centre de toutes les attentions ces derniers jours. Absent au stage des Parisiens à Marrakech, l'hypothèse d'un départ vers l'Inter de Milan, en Serie A, est de plus en plus forte…

Mais ce n'est pas uniquement ce qui pourrait expliquer son absence dimanche à l'aéroport. En effet, samedi 27 décembre, il semblerait que le joueur ait fait la fête, en présence de sa compagne Yanina Screpanteà Punta del Este, ville balnéaire en Uruguay, à l'occasion d'une soirée organisée par la marque Lacoste. Du moins, c'est ce qu'atteste une photo publiée par l'une de ses copines sur Instagram.

 

Pochito querido! #LacosteParty

Une photo publiée par Blu (@azulcastelli) le

Déc. 12, 2014 at 8:02 PST

 

Laurent Blanc, qui a récemment expliqué lors d'une conférence de presse que la seconde partie de saison serait dictée par une plus grande rigueur en interne, devrait être déçu du comportement de son joueur.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles