Pendant que le PSG s'entraine à Marrakech…Lavezzi fait la fête en Uruguay

Ezequiel Lavezzi (à gauche) et Edinson Cavani. Ezequiel Lavezzi avait-il mieux à faire que d'être présent pour le Qatar Winter Tour ? [MARTIN BUREAU / AFP]]

Alors qu'il devait rejoindre dimanche le PSG en stage à Marrakech (Maroc), Ezequiel Lavezzi – tout comme Edinson Cavani – ne s'est pas présenté à l'aéroport. Le club l'excuse pour des "problèmes personnels"…pourtant il semblait en pleine forme le 27 décembre, lors d'une soirée en Uruguay. 

 

Ezequiel Lavezzi, l'ailier argentin du Paris-Saint-Germain est au centre de toutes les attentions ces derniers jours. Absent au stage des Parisiens à Marrakech, l'hypothèse d'un départ vers l'Inter de Milan, en Serie A, est de plus en plus forte…

Mais ce n'est pas uniquement ce qui pourrait expliquer son absence dimanche à l'aéroport. En effet, samedi 27 décembre, il semblerait que le joueur ait fait la fête, en présence de sa compagne Yanina Screpanteà Punta del Este, ville balnéaire en Uruguay, à l'occasion d'une soirée organisée par la marque Lacoste. Du moins, c'est ce qu'atteste une photo publiée par l'une de ses copines sur Instagram.

 

Pochito querido! #LacosteParty

Une photo publiée par Blu (@azulcastelli) le

Déc. 12, 2014 at 8:02 PST

 

Laurent Blanc, qui a récemment expliqué lors d'une conférence de presse que la seconde partie de saison serait dictée par une plus grande rigueur en interne, devrait être déçu du comportement de son joueur.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles