Le torchon brûle entre Laurent Blanc et Ezequiel Lavezzi

Ezequiel Lavezzi.[MATTHIEU ALEXANDRE / AFP]

Laurent Blanc ne veut plus d’Ezequiel Lavezzi à Paris. Selon le Parisien, l’entraîneur du PSG, mécontent des performances de son vice-champion du monde, souhaite son départ au mercato hivernal.

 

Le torchon brûle entre Laurent Blanc et Ezequiel Lavezzi. Insatisfait des prestations de celui que l’on surnomme "el Pocho", le coach parisien aurait tout bonnement décidé de se séparer de lui.

Acheté 32 millions d’euros à Naples en 2012, l’attaquant argentin n’a inscrit que 14 buts en 74 matches en championnat sous le maillot du PSG. Le club parisien espère vendre son joueur à hauteur de 10 millions d’euros.

 

Son retour tardif de vacances n’a pas été digéré

Pour le moment, Nasser Al-Khelaïfi, patron du PSG, n’a reçu aucune offre concrète. Il espère que l’opération financière pourra se conclure d’ici au 31 janvier prochain à minuit, date à laquelle le mercato hivernal se clôture.

Outre des performances en dents de scie, c’est bien le retour tardif de vacances d’Ezequiel Lavezzi qui a plongé Laurent Blanc dans une colère noire et conforté son choix de le laisser filer.

Lavezzi et Edinson Cavani avaient manqué le stage hivernal du PSG au Maroc à la fin de l’année 2014. Attendus le 28 décembre à Marrakech, les deux Sud-Américains avaient séché la reprise, prétextant des raisons familiales. Pour ces faits, tous les deux avaient reçu des sanctions sportives et financières.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles