L'OM ne verserait plus "certains salaires"

Le président de l'OM, Vincent Labrune. [AFP Photo/Archives]

A en croire son attaquant André Ayew, l’OM ferait face actuellement à une situation financière plus qu’inquiétante. Selon lui, "certains salaires" ne pourraient même pas être versés.

 

L’OM est-elle en situation de grave détresse financière ?  Alors que les rumeurs de rachat du club détenu par Margarita Louis-Dreyfus, la veuve de Robert Louis-Dreyfus, vont bon train, André Ayew a fait une étonnante révélation dimanche soir sur RTL.

Selon l’attaquant marseillais, les soucis financiers de son club seraient tels, que Vincent Labrune, le président, ne pourrait payer "certains salaires" du club. Quelques mots qui ne passent pas inaperçus même si pour le moment, rien n’indique que les revenus non-versés par la direction marseillaise concernent directement les joueurs de l’OM.

 

L’OM, c’est 100 millions d’euros

En novembre 2014, le quotidien sportif L’Equipe s’était fait l’écho d’une rumeur de rachat de Marseille par le prince saoudien Al-Walid Bin Talal Bin Abdelaziz Al-Saoud, 35e fortune mondiale selon le classement établi par Forbes. L’OM est estimé à quelque 100 millions d’euros.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles