David Luiz : pas de sexe avant le mariage ?

Fervent catholique, le joueur brésilien du PSG David Luiz aurait décidé de respecter la tradition de sa religion à la lettre. Hors de question pour lui de connaître la moindre relation sexuelle avant de procéder à son union avec son actuelle compagne.

 

Très croyant, David Luiz aurait décidé de patienter jusqu’à son mariage avant de connaître les plaisirs de la chair. C’est du moins ce que laisse penser un article d’El Mundo Deportivo qui lui est consacré.

Le journal espagnol révèle notamment que le Brésilien est l’un des membres du mouvement catholique "Yo elegi esperar" ("J’ai décidé d’attendre"). Celui-ci préconise l’abstinence avant le mariage.

 

"Un exemple pour les enfants et les jeunes"

"Cette révélation va faire des remous car le football a établi ses propres règles et lois. La plupart du temps, on n'accepte pas ce genre de choses. David Luiz a toujours été derrière nous, notamment via les réseaux sociaux. Il est un exemple pour les enfants et les jeunes", explique Nelson Junior, l'un des fondateurs du mouvement.

Plusieurs medias brésiliens rapportent que David Luiz et sa compagne Sara Madeira auraient projeté de se marier prochainement.

 

Kaka avant lui

Ce n’est pas la première fois qu’un joueur brésilien dévoile publiquement sa volonté de conserver sa virginité avant son mariage. Kaka, Ballon d’or 2007 qui a fait notamment les beaux jours de l’AC Milan, avait, avant de se marier en 2006, opté pour un choix identique à Luiz.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles