Caen-Lyon : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Les Lyonnais Alexandre Lacazette et Nabil Fekir.[PASCAL GUYOT / AFP]

L’Olympique Lyonnais se déplace samedi sur le terrain du Stade Malherbe de Caen. La rencontre sera diffusée sur Canal +.

 

La course au titre de champion de France se poursuit. Dauphin du PSG, leader, Lyon est en déplacement samedi à Caen. Le coup d’envoi sera donné à 17h. La rencontre sera diffusée sur Canal+. La chaîne cryptée est payante. Elle est disponible via Satellite, TNT, ADSL/Fibre et Câble.

Ce match est à fort enjeu pour les deux formations : l’OL est toujours en course pour le titre de champion de France tandis que Caen cherche à assurer son maintien dans les délais les plus brefs (14e avec 39 points, à 2 points d’Evian-TG, 17e et premier relégable).

 

Opération maintien pour Caen

Les récentes oppositions entre les deux équipes ne plaident pas en faveur des Lyonnais. Sur leurs 12 derniers déplacements en championnat en Normandie, ils se sont inclinés à 8 reprises (pour 2 matches nuls).

Il reste que Lyon demeure cette saison la troisième équipe la plus performante à l’extérieur (27 points) derrière l’AS Monaco (35 points) et le PSG (31 points). De son côté, Caen apparaît au 19e rang du classement à domicile (9 défaites en 17 matches joués).

 

À suivre aussi

Rayan Cherki a décidé de signer son premier contrat professionnel à Lyon jusqu'en 2022.
Football Qui est Rayan Cherki, le grand espoir du football français ?
Football OL : Jean-Michel Aulas a tenté José Mourinho mais le Portugais a décliné
Football Blanc, Wenger, Mourinho, Favre… qui pour succéder à Sylvinho sur le banc de Lyon ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles