Bayern Munich – FC Barcelone : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Pep Guardiola et Luis Enrique, les deux anciens Barcelonais.[QUIQUE GARCIA / AFP]

Le Bayern Munich et le FC Barcelone s’affrontent mardi soir en demi-finale retour de Ligue des Champions. La rencontre sera diffusée en direct sur Canal+.

 

Après le premier acte enlevé haut la main mercredi par le Barça (victoire 3-0 avec à la clef un doublé de Lionel Messi), Munichois et Barcelonais se retrouvent mardi à l’Allianz Arena en demi-finale retour de Ligue des Champions. Le coup d’envoi de ce Bayern Munich - FC Barcelone sera donné à 20h45.

Le match sera diffusé sur Canal +. En France, la chaîne cryptée partage les droits de diffusion de la Ligue des Champions avec beIN Sports1 qui retransmettra mercredi l’autre demi-finale retour entre le Real Madrid et la Juventus Turin. Pour ceux qui chercheraient à profiter du match par le biais du streaming, il convient de rappeler que cette pratique est illégale. Les contrevenants s’exposent à de lourdes sanctions.

 

ligue_des_champions.jpg

JOSEP LAGO / AFP

 

Jérémy Mathieu dans le groupe

Face au Bayern Munich, l’entraîneur catalan Luis Enrique a retenu un groupe élargi composé de 26 joueurs dont le défenseur français Jérémy Mathieu de retour de blessure. Une fois de plus, il pourra compter sur son explosif trio offensif "MSN" (comme Messi, Suarez et Neymar).

Le groupe du Barça : Ter Stegen, Bravo, Masip – D.Alves, Montoya, Douglas, Alba, Adriano, Mathieu, Mascherano, Vermaelen, Piqué, Bartra - Sergio, Xavi, Iniesta, Sergi Roberto, Samper, Rakitic, Rafinha - Pedro, Sandro, Munir, Neyma, Messi, L.Suarez

Côté Allemand, Josep Guardiola n’avait pas communiqué lundi matin la liste des joueurs retenus pour affronter le FC Barcelone. Mais selon toute vraisemblance, Arjen Robben et Franck Ribéry, blessés et absents du match aller, devront une nouvelle fois faire l’impasse.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles