Le PSG dévoile son nouveau maillot

Le nouveau maillot du Paris Saint-Germain a été dévoilé par l'équipementier ce samedi. [Nike]

Le Paris Saint-Germain et Nike ont dévoilé samedi le nouveau maillot du club de la capitale pour la saison prochaine. Les joueurs de Laurent Blanc porteront cette tunique dès samedi soir, face à Reims.

 

Cette nouvelle tenue fera-t-elle l’unanimité ? Ce samedi, le PSG et son équipementier Nike ont dévoilé le maillot du club pour la saison 2015-2016. Une tunique qui ressemble à celle utilisée lors de l’exercice qui s’achève ce samedi soir, à quelques détails près.

 

 

Si l’on retrouve le bleu du club, la bande au centre du maillot n’est plus que rouge, accompagnée d’un léger liseré blanc en bordure. Surtout, la marque à la virgule a rajouté une nouvelle nuance de bleu, plus foncée, sur les épaules et les manches. Une fine ligne de la même teinte marque chacun des flancs.

Pour compléter la tenue, l’équipementier a ajouté un short et des chaussettes bleu foncé, dans la même veine que celui utilisé pour les manches du maillot.

Cette tunique sera utilisée pour la première fois  en clôture de la saison 2014-2015 de Ligue 1, lors de la rencontre face à Reims au Parc des Princes. Le maillot extérieur sera, quant à lui, présenté prochainement.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles