Football : Gignac signe aux Tigres de Monterrey

André-Pierre Gignac a été accueilli par de nombreux fans à son arrivée au Mexique.[Julio Cesar Aguilar / AFP ]

L’attaquant international André-Pierre Gignac a signé vendredi soir un contrat avec le club mexicain des Tigres de Monterrey (nord), a-t-on appris auprès du club.

 

Le joueur français de 29 ans, qui évoluait cette saison à l’OM, a signé un contrat dont les détails n'ont pas été communiqués. "Il fait maintenant partie de notre incomparable famille. Son coeur et talent vont s'ajouter à notre équipe pour arriver à de grandes choses" peut-on lire sur le compte Twitter du club.

Gignac (21 sélections, 5 buts) était arrivé la veille à Monterrey, une riche ville industrielle du nord du Mexique. "Il y a une équipe extraordinaire, merci à tous d'être là", a-t-il déclaré en espagnol à son arrivée à l'aéroport, où l'attendait près d'une centaine de supporteurs qui chantait "francés, francés" et "tigres, tigres", du nom de l'équipe de Monterrey.

 

 

Pas de place chez les Bleus

L'ancien joueur de Marseille a tenu à remercier son ancienne équipe dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

 

 

Malgré une excellente saison en L1, Gignac n'avait pas été convoqué par le sélectionneur Didier Deschamps pour les derniers matches amicaux de l’équipe de France.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles