Un selfie avec Messi sur la pelouse

Lionel Messi et Deshorn Brown.[LUIS ACOSTA / AFP]

Eliminé de la Copa America samedi soir par l’Argentine, Deshorn Brown, joueur de la sélection jamaïcaine, s’est consolé en obtenant, sur le terrain du match, un selfie avec son idole Lionel Messi.

 

Un selfie en guise de consolation. Peu habitué à se retrouver sous le feu des projecteurs, le modeste joueur jamaïcain Deshord Brown, qui évolue au club norvégien de Valerenga, a profité d’affronter Lionel Messi pour immortaliser sa rencontre avec le génie argentin.

A l’issue de la rencontre entre la Jamaïque et l’Argentine comptant pour la phase de poules de la Copa America et remportée par l’Albiceleste (Gonzalo Higuain, 11e), l’attaquant de 24 ans n’a rien trouvé d’autres que de solliciter le quadruple Ballon d’or pour obtenir un selfie à ses côtés. Ce, alors même que les deux joueurs étaient toujours sur la pelouse du stade Sausalito de Vina del Mar (Chili).
 

Messi ne sourcille pas

Semble-t-il amusé par la démarche, le joueur du FC Barcelone s’est exécuté sans broncher. Non content de sa rencontre avec la « Pulga » (la Puce, surnom donné à Messi), Deshord Brown a paradé en zone mixte et dévoilé face aux journalistes son improbable cliché.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles