Di Maria au PSG, ce serait fait !

Le transfert d'Angel Di Maria au PSG officialisé sous peu ?[Gérard Julien / AFP]

Selon une information de l'Equipe, le Paris Saint-Germain et Manchester United se seraient mis d'accord pour le transfert d'Angel Di Maria dans le club de la capitale.

 

La fin d'un long feuilleton ? Il semblerait, à en croire les informations de l'Equipe. Le site du quotidien sportif croit savoir que le PSG et Manchester United se seraient mis d'accord pour le transfert de l'Argentin Angel Di Maria à Paris. Le montant de l'accord s'élèverait à un petit peu plus de 65 millions d'euros. Si tel était le cas, il s'agirait du plus gros transfert de l'histoire de la Ligue 1 - devant Edinson Cavani et ses 64 millions d'euros à l'été 2013 -.

Le Mancunien pourrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers dans le New Jersey durant le week-end avant de passer sa visite médicale dans la foulée.

 

Feuilleton

L'intérêt du PSG pour l'Argentin ne date pas d'hier. L'année dernière déjà, le club de la capitale avait essayé de faire venir Di Maria, alors au Real Madrid. mais les contraintes liés au fair play financier avait mis fin aux espoirs des Parisiens, qui avait vu l'attaquant filer à Manchester United pour 75 millions d'euros.

Libéré de ses limitations sur le marché des transferts, Paris peut voir plus grand cette année. Et Angel Di Maria serait l'un des grands coups d'un mercato pour le moment raisonnable (trois transferts dont l'un suite à la levée de l'option d'achat de Serge Aurier, déjà Parisien en 2014-2015).

 

Vous aimerez aussi

Le club de la capitale a signé un contrat inédit avec la marque Jordan.
Football Le PSG équipé par Jordan en Ligue des Champions
Memphis Depay et les Lyonnais devront montrer un meilleur état d’esprit sur la pelouse des Citizens.
Football Ligue des champions : Lyon condamné à l’exploit à Manchester City
Ligue des champions Monaco-Atlético Madrid, 1e journée de Ligue des champions : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles