Ligue des champions : Ibra veut retrouver Malmö

Zlatan Ibrahimovic a joué trois saisons à Malmö au début de sa carrière. Zlatan Ibrahimovic a joué trois saisons à Malmö au début de sa carrière.[FRANCK FIFE / AFP]

Zlatan Ibrahimovic n’a pas manqué de féliciter Malmö pour sa qualification pour la phase de groupes de la Ligue des champions, tout en formulant son désir de jouer un jour la compétition sur le terrain de la formation suédoise.

 

Pour la deuxième année consécutive, Malmö s’est qualifié pour la phase de groupes de la Ligue des champions. Battue en barrages aller sur la pelouse du Celtic Glasgow (3-2), la formation suédoise a décroché son billet, mardi soir, lors du match retour, en s’imposant à domicile grâce à des buts de Rosenberg et Carvalho (2-0). Et la performance des hommes d’Age Hareide n’est pas passée inaperçue auprès de Zlatan Ibrahimovic, qui a joué à Malmö trois saisons en professionnel entre 1999 et 2001. 

L’attaquant du PSG a adressé, mercredi, ses félicitations à son ancienne équipe et formulé son souhait de pouvoir, un jour, être amené à disputer la plus prestigieuse des compétitions européennes là-bas. «Un jour j’espère connaître la Ligue des champions à Malmö sur le terrain. Félicitations!», a tweeté Ibra. Et il pourrait voir son vœu exaucé si le tirage au sort des poules, prévu jeudi à Monaco (17h45), place le champion de France et de Suède dans le même groupe.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles