Monaco - PSG, Ligue 1 : à quelle heure et sur quelles chaînes ?

Le PSG de Blaise Matuidi se déplace à Monaco, dimanche, pour le choc de la 4e journée de Ligue 1. Le PSG de Blaise Matuidi se déplace à Monaco, dimanche, pour le choc de la 4e journée de Ligue 1.[FRANCK FIFE / AFP]

L’AS Monaco reçoit le PSG, dimanche soir, dans le choc de la 4e journée de Ligue 1. A quelle heure et sur quelles chaînes suivre cette rencontre ?

 

Véritable choc princier en Principauté. Triple champion de France en titre et déjà leader du championnat, le PSG se déplace dimanche soir à Monaco en clôture de la 4e journée de Ligue 1. Cette rencontre au sommet pourrait permettre au club de la capitale, auteur d’un parcours sans faute depuis le début de saison (3 matchs, 3 victoires), de s’affirmer encore un peu plus comme l’unique patron du championnat de France face à une jeune garde monégasque sans complexe et bourrée de talent.

Le coup d’envoi de la partie sera donné à 21h au stade Louis II. Et à match exceptionnel, couverture exceptionnelle, puisque la rencontre sera diffusée à la fois sur Canal+ et Bein Sports 1.

 

Les débuts d’Angel Di Maria

Cet affrontement sera aussi l’occasion d’assister aux grands débuts d’Angel Di Maria sur le sol français. Recruté à prix d’or durant l’été, l’Argentin ne sera sûrement pas titulaire, mais il pourrait faire son entrée au cours de la rencontre. De son côté, Zlatan Ibrahimovic, remis de son entorse du genou, devrait faire son retour à la pointe de l’attaque parisienne.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles