Le PSG recrute un jeune Brésilien

Le PSG, qui n'a pas confirmé l'information, a annoncé vendredi par la voix de son président Nasser Al-Khelaifi que le mercato parisien était bouclé. [AFP/Archives]

Le Paris SG a recruté le milieu de terrain brésilien Gustavo Hebling, un joueur âgé de 19 ans qu'il a prêté dans la foulée au PEC Zwolle, annonce vendredi le club de première division néerlandaise.

 

"Le PEC Zwolle se renforce avec la venue de Gustavo Hebling, écrit le club sur son site internet. Le milieu de terrain s'est engagé avec le Paris Saint-Germain pour cinq saisons et a été prêté pour deux saisons par le club français." Considéré comme un grand espoir au Brésil au poste de milieu défensif, Hebling n'avait pas renouvelé son contrat avec Sao Paulo.

"Nous sommes chanceux d'accueillir un talent comme Gustavo pour deux saisons. Il a évolué plusieurs fois avec l'équipe brésilienne, en U17 et U19. C'est un joueur vif qui aura besoin de temps pour s'adapter et être pleinement apte à jouer pour Zwolle. Nous sommes heureux de son arrivée", s'est félicité le directeur technique Gérard Nijkamp.

 

Le PSG, qui n'a pas confirmé l'information, a annoncé vendredi par la voix de son président Nasser Al-Khelaifi que le mercato parisien était bouclé après le recrutement du latéral gauche Layvin Kurzawa, le 4e de l'été après le gardien Kevin Trapp, le milieu de terrain Benjamin Stambouli et la star Angel Di Maria.

 

Vous aimerez aussi

Neymar avait rejoint la plaignante dans un hôtel parisien.
Football Des vidéos de surveillance saisies par la police française dans l’affaire Neymar
Kylian Mbappé avait été aperçu dans les tribunes du Parc des Princes vêtu d’une casquette et d’une veste aux couleurs du dessin animé.
Football Kylian Mbappé dessiné par le créateur d’Olive et Tom
Football Neymar vraiment décidé à quitter le PSG ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles