Le footballeur belge Radja Nainggolan pris pour un terroriste

Radja Nainggolan n'est pas passé inaperçu avec son look très atypique. Radja Nainggolan n'est pas passé inaperçu avec son look très atypique.[Belga / Icon Sport]

Le footballeur belge Radja Nainggolan a été pris pour un terroriste dans un hôtel d'Anvers mardi lors d'un rassemblement avec sa sélection. Le personnel de l'hôtel a prévenu la police.

Son look atypique est loin de passer inaperçu, si bien que certains ont eu peur en apercevant le milieu de terrain de l'AS Rome mardi au Radisson Blue d'Anvers. Alors que le match entre la Belgique et l'Espagne venait d'être annulé en raison par mesure de sécuritéRadja Nainggolan a connu une terrible mésaventure. Des clients de l'hôtel l'ont en effet pris pour un terroriste.

Trois policiers sont ainsi arrivés sur les lieux pour rassurer les clients et ont rapidement reconnu le footballeur des Diables Rouge, qui a plutôt bien pris la chose. «Visiblement, j'ai un look qui fait peur», a-t-il plaisanté avant d'ajouter. «Heureusement que les policiers m'ont directement reconnu.»

Un ami a d'ailleurs posté sur Twitter une photo de lui en compagnie des policiers.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles