Nasri charge Valbuena à propos de la sextape

Mathieu Valbuena et Samir Nasri réunis le 15 octobre 2013 sous le maillot français contre la Finlande.[Amandine Noel / Icon Sport ]

Après les révélations du journal Le Monde selon lesquelles le nom de Samir Nasri aurait été cité dans le dossier d'instruction de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, le joueur de Manchester City a vertement démenti ce vendredi après-midi.

Interrogé par RMC vendredi après-midi, Nasri a nié en bloc avoir joué un quelconque rôle et chargé violemment son ancien coéquipier en équipe de France.

«S’il veut se faire passer pour une victime, il n’y a pas de problème ! Dans cette affaire, c’est lui la victime, mais qu’il ne sorte pas mon nom. On n’est pas amis. On ne le sera jamais. Mais le malheur des gens ne me fait pas plaisir. J’ai autre chose à penser que son histoire de sextape. Mais c’est bien de savoir qu’il parle comme ça. J’aurai une discussion avec lui», a-t-il déclaré à nos confrères. Samir Nasri a néanmoins reconnu connaître les deux présumés maîtres-chanteurs mis en cause dans l'enquête. 

Ce vendredi, la Fédération française de football a décidé de se porter civile dans l'affaire du chantage à la sextape impliquant l'attaquant Karim Benzema.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles