Cristiano Ronaldo, Benzema, Neymar à Marrakech pour le 31 décembre

Cristiano Ronaldo (2e en partant de la gauche) a l'habitude de passer du temps au Maroc ces dernières semaines. Cristiano Ronaldo (2e en partant de la gauche) a l'habitude de passer du temps au Maroc ces dernières semaines.[Compte Twitter Badr Hari]

Marrakech sera la destination privilégiée des stars du ballon rond pour le réveillon du 31 décembre. La presse marocaine a indiqué que Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Pep Guardiola et Neymar seront présents dans la «Ville Rouge».

Habitué à passer du bon temps au Maroc depuis quelques mois, CR7 sera attendu à Marrakech pour le nouvel an, indique le site marocain Alyaoum24 repris par l'agence de presse espagnole EFE. Le Portugais du Real Madrid aurait d'ailleurs réservé une suite royale à l’hôtel «The Pearl», où la nuit coûte la bagatelle de 35 000 dirhams (soit environ 3 200 euros).

L'ancien joueur de Manchester United, que le PSG rêve de s'offrir, sera en compagnie de sa nouvelle compagne l'ex-candidate de Miss Univers Mélanie Martins. D'ailleurs, les deux tourtereaux ont été aperçus le week-end dernier, déjà au Maroc mais à Fès cette fois-ci. D'après le journal l'Economiste, ils ont séjourné au Palais Faraj.

Il sera aussi aux côtés de son coéquipier Karim Benzema. L'attaquant français, mis à l'écart en Bleu pour le moment suite à l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, s'est rendu à plusieurs reprises pour les fêtes de fin d’année dans la ville ocre. 

Neymar et Guardiola également présents

Mais quand on parle de Cristiano Ronaldo au Maroc, il est évident de parler de Badr Hari. Son ami kick-boxer sera également de la partie lui aussi. Il devrait donc y avoir quelques photos sur Twitter ou Instagram dans la nuit du Nouvel An ou le lendemain à coups sûrs. Si les Madrilènes seront présents, ce sera aussi le cas des Barcelonais.

L'actuel entraîneur du Bayern Munich, Pep Guardiola - Catalan de naissance et ancien coach du Barça - devrait être accompagné de sa femme Cristina Serra. Il faut dire que les deux aiment Marrakech pour s'y être mariés en 2014 après 20 ans de vie commune. Après avoir passé des vacances de Noël au Brésil en famille, Neymar passera aussi son réveillon du Nouvel An à Marrakech. On ne sait pas encore si tout ce beau monde sera réuni pour le réveillon... 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles