Saint-Etienne - Lyon, en Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Alexandre Lacazette a marqué 7 buts en Ligue 1 cette saison.[Jean Christophe Magnenet / Icon Sport]

Saint-Etienne accueille l’OL dimanche 17 janvier dans le cadre de la 21e journée du championnat de France de Ligue 1. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur Canal+ à partir de 21h.

Au coude à coude au classement (les deux équipes disposent toutes les deux de 29 points), Stéphanois et Lyonnais  se disputent le 112ème derby du Rhône de l’histoire. Une affiche historique du championnat de France qui promet d’être particulièrement engagée, après les événements survenus au match aller. Outre le triplé d’Alexandre Lacazette, la rencontre avait été marquée par la grave blessure de Robert Béric occasionnée par un tacle plus que limite de Jordan Ferri.

"Je tiens à m’excuser pour la blessure de Beric. Par contre, je ne me laisse pas faire et je ne vais pas me laisser insulter gratuitement. Le banc stéphanois a commencé par des insultes sur des membres de ma famille tout le long de la deuxième mi-temps. J’ai répondu aux insultes en chambrant.", avait réagi à l’époque le milieu de terrain lyonnais. Insultes, coups… les scénarios de la fin de match et de l’après-match laissaient alors présager d'un deuxième round sous haute tension.

Saint-Etienne sera privé dimanche de Romain Hamouma, Loïc Perrin, Robert Béric et d’Oussama Tannane. De son côté, l’OL devra faire sans Nabil Fékir, toujours en convalescence. Absent depuis le 5 décembre, Matthieu Valbuena postule quant à lui à une place de titulaire.

À suivre aussi

Samuel Eto’o a mis un terme à sa carrière il y a quelques mois.
Football Ligue 1 : Samuel Eto’o à Nîmes ?
Football Ligue 1 : l'OM renverse Bordeaux (3-1) et conforte sa place de dauphin
Neymar et Kylian Mbappé ont sauvé le PSG à Montpellier.
Football Le PSG ne voit pas clair dans son jeu

Ailleurs sur le web

Derniers articles