En direct
A suivre

Zlatan Ibrahimovic se «bat» avec Sébastien Chabal aux Enfoirés

Zlatan Ibrahimovic est le premier sportif non-français à participer aux «Enfoirés» Zlatan Ibrahimovic est le premier sportif non-français à participer aux «Enfoirés»[Capture d'écran Twitter]

Zlatan Ibrahimovic s'est mis dans la peau d'un «Enfoiré» le temps d’une soirée. Le Suédois était l’invité de marque, lundi, jour du dernier des sept concerts parisiens donnés en faveur des «Restos du cœur» à l’AccorHotels Arena. Et il a croisé sur sa route Sébastien Chabal. 

Disque d’or en octobre dernier pour sa version de l’hymne suédois en slam, l’attaquant du PSG n’a pas pris le micro pour faire entendre son bel organe. Il a également laissé ses crampons au placard pour se mettre dans la peau d’un boxeur. Vêtu d’un débardeur blanc, le meilleur buteur de l’histoire du club parisien a enfilé des gants pour se mesurer dans un sketch à l’ancien rugbyman Sébastien Chabal. Comme deux adversaires avant un combat, les deux hommes ont effectués la traditionnelle pesée et se sont défiés du regard sur la chanson «Marie» de Johnny Hallyday.

A la fin de leur représentation, les deux sportifs ont partagé leur expérience sur Twitter non sans une pointe d’humour. «Légende ! Je pensais que j'étais la seule bête en France», a posté Zlatan Ibrahimovic, premier sportif non-français à participer aux «Enfoirés», accompagné d’un selfie avec Sébastien Chabal, qui n’a pas manqué de lui répondre : «Merci pour ce combat, à charge de revanche», a-t-il tweeté avec une photo où il apparaissent tous les deux en tenue de boxeur.

«C’était très sympa de la part de Zlatan de venir, de jouer le jeu», a confié l’ancien troisième ligne du XV de France à RTL. Ouvert et disponible, Ibra s’est mêlé à la troupe qui se mobilise en faveur des «Restos du Coeur» et réalisé d’autres photos avec plusieurs artistes présents dont Pascal Obispo, Matt Pokora, pourtant supporter de l’OM, Jean-Baptiste Meunier ou encore Jean-Louis Aubert. «Il a fait des photos avec tout le monde, il a signé des maillots… Super mec !», s’est réjoui Obispo. Les adversaires de Zlatan Ibrahimovic sur les terrains de football n’ont pas pour habitude d’en dire autant.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités