Cristiano Ronaldo s'offre un hôtel à Monaco pour 140 millions d’euros

En décembre, Cristiano Ronaldo avait déjà investi dans une chaîne d'hôtels. En décembre, Cristiano Ronaldo avait déjà investi dans une chaîne d'hôtels.[Visual / Icon Sport]

Cristiano Ronaldo prépare son après-carrière. Le Portugais s'est offert un hôtel de luxe à Monaco a indiqué mercredi le groupe immobilier britannique Proto.

Cela confirme l'envie du Portugais d'investir dans l'hôtellerie et d'en faire une priorité lorsqu'il sera à la retraite. CR7 s'est offert un hôtel de luxe dans la Principauté pour 140 millions d'euros.

A lire aussi : le Real Madrid prêt à s'offrir Neymar pour 400 millions d'euros ? 

Le groupe immobilier britannique Proto, propriété notamment de Donald Trump candidat à la présidentielle américaine, a confirmé l'information mercredi. Avec cette opération, la star du Real Madrid confirme son "amour" de la pierre. Le triple Ballon d’Or s'était offert en août dernier un loft à New York dans la fameuse "Trump Tower" pour 16 millions d'euros. 

Pour rappel, en décembre, il avait investi plus de 37 millions d'euros dans l'hôtellerie en partenariat avec le groupe hôtelier portugais Pestana. "Mon univers est celui du ballon, mais la vie change et j'ai toujours rêvé d'avoir un hôtel", avait-il confié. Le premier complexe verra le jour sur son île natale de Madère, à côté du musée consacré à sa carrière qu'il a lui-même financé à Funchal. D'autres hôtels portant l'enseigne "CR7" sortiront ensuite de terre à Madrid et à New York pour un total de 75 millions d'euros. Après sa marque de parfum et sa marque de vêtement, Cristiano Ronaldo (30 ans), joueur le plus cher du monde, prépare comme il faut sa reconversion.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles