En direct
A suivre

Attentats de Bruxelles : le monde du sport sous le choc

La rencontre amicale entre la Belgique et le Portugal pourrait être annulée. La rencontre amicale entre la Belgique et le Portugal pourrait être annulée.[Reporters / Icon Sport]

La Belgique est en état de choc après les attentats qui ont frappé, ce mardi, Bruxelles. Dans ce moment plus que douloureux, le monde du sport a témoigné et exprimé son soutien au peuple belge sur les réseaux sociaux.

A commencer par les Diables Rouges, actuellement rassemblés pour préparer le match amical face au Portugal programmée mardi prochain au stade Roi Baudouin. Une rencontre qui pourrait d’ailleurs être annulée comme l’a été l’entrainement prévue à 16h30 ce mardi après-midi. Michy Batshuayi a ainsi relayé le dessin de Plantu et le hastag #TousEnsemble comme beaucoup d’autres.

Des joueurs belges comme Thibaut Courtois, Yannick Ferreira-Carrasco, Kevin De Bruyne, Simon Mignolet, Jan Vertonghen ou encore Alex Witsel ont également eu une pensée pour les familles des victimes.

Mais ils n’ont pas été les seuls à réagir. De Romain Grosjean à Alberto Contador en passant par Renaud Lavillenie et Yannick Agnel, plusieurs athlètes ont fait par de leur vive émotion.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités