Le Real Madrid interdit à Cristiano Ronaldo de s'afficher avec Badr Hari

Ces derniers mois, les deux hommes n’hésitaient pas à propager sur les réseaux sociaux diverses photographies témoignant de leur profonde amitié.[Capture Instagram]

Le site espagnol Diariogol rapporte que Florentino Perez, président du Real Madrid, aurait intimé l’ordre à Cristiano Ronaldo de ne plus s’afficher en public avec son ami proche, le kickboxeur Badr Hari, à qui il rend un peu trop souvent visite au Maroc.

"Madrid ne veut pas lier son étoile à une personne en difficulté, un fauteur de troubles", écrit Diariogol en s'appuyant sur des propos tenus par la direction du Real. En ligne de mire du président Pérez, les diverses casseroles que traîne Hari, notamment auprès de la justice néerlandaise, son pays de naissance.

A lire aussi : Tout savoir sur Badr Hari, l’ami marocain de Cristiano Ronaldo

Celle-ci l’avait condamné à une peine de prison ferme en 2015 pour une succession d’affaires de violence dans lesquelles il apparaissait.

Ces derniers mois, les deux hommes n’hésitaient pas à propager sur les réseaux sociaux diverses photographies témoignant de leur profonde amitié et attestant d'une certaine proximité. A telle enseigne que diverses rumeurs leur prêtant une relation amoureuse avaient fini par bruire sur le Web.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles