Vidéos : les plus beaux buts de Dimitri Payet

Dimitri Payet fait éclater sa joie après la victoire de la France contre la Roumanie, le 10 juin 2016. [Icon Sport]

Vendredi soir, lors du match d'ouverture de l'Euro 2016 face à la Roumanie, Dimitri Payet a signé un magnifique but permettant à la France de l'emporter 2 à 1. 

Et si c'est sa très belle saison en Angleterre avec West Ham qui a permis à Dimitri Payet de gagner une place de titulaire en sélection nationale, le milieu de terrain offensif de l'équipe de France s'était déjà illustré par le passé, notamment lors des matchs amicaux de la sélection nationale et avant cela au LOSC de Lille ou encore à l'Olympique de Marseille. L'occasion de revenir sur quelques-uns des plus beaux buts de ce joueur de talent, spécialiste des coups francs, âgé de 29 ans.

A lire aussi : Revivez France-Roumanie (2-1)

Le but contre la Roumanie lors du match d'ouverture de l'Euro 2016

Ne boudons pas notre plaisir et revenons une nouvelle fois sur la rencontre face à la Roumanie de vendredi soir. Considéré comme l'homme du match, Dimitri Payet a permis aux Bleus de l'emporter sur le score de 2 à 1 après le but d'Olivier Giroud. Ce but incroyable permet aussi au milieu de terrain offensif de devenir le nouveau héros de l'équipe de France.  

Le «King» des coups francs avec West Ham

Dimitri Payet est devenu l'un des meilleurs tireurs de coup franc de la planète depuis qu'il a rejoint West Ham à l’été dernier. Lors de la 32e journée de Premier League, le Français en a notamment inscrit un superbe contre Crystal Palace.

Le sublime coup franc pleine lucarne de Dimitri... par CanalPlusSport

En amical, contre la Russie

Rappelé par Didier Deschamps pour le match amical contre la Russie, Dimitri Payet inscrit un énorme but contre les Russes.

En amical, contre le Cameroun

Pendant la préparation de l'Euro 2016, la France a joué contre le Cameroun. Alors que les Bleus sont tenus en échec, le milieu offensif sort un incroyable coup franc à la 90e minute. Le ballon entre dans le but avec l'aide du poteau. La France bat le Cameroun (3-2).

 En Ligue 1, avec le LOSC Lille & l'Olympique de Marseille

Cette vidéo, mise en ligne par le compte Youtube officiel de la Ligue 1, compile les 5 plus beaux buts de Dimitri Payet avec le LOSC Lille et l'Olympique de Marseille entre 2012 et 2014.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles