WiFoot parie sur l'Euro 2016

Capture d'écran WiFoot. [@www.wifoot.net]

Si vous souhaitez défier vos amis en pariant sur les matchs de l'Euro 2016, WiFoot est fait pour vous. Ce jeu de pronostics, d'un fonctionnement très simple, permettra aux meilleurs parieurs de gagner des cadeaux.

Pour cela, il suffit de s'incrire sur le site dédié www.wifoot.net. On crée ensuite un groupe en invitant ses amis et chacun peut faire ses pronostics. 

A lire aussi : Téléchargez le calendrier de l'Euro 2016 de football en PDF

Des points sont attribués selon l'exactitude du pronostic : issue du match, scores exact, etc. Il existe deux classements : celui où sont classés les différents parieurs dans chaque groupe personnel, et un classement général qui départage tous les groupes référencés sur l'ensemble du site. C'est ce dernier classement qui permet de gagner des cadeaux.

À noter : vous pouvez parier jusqu’à l’heure du coup d’envoi de chaque match. Fini donc le temps où vos amis changeaient leur pari en cours de route puisqu'ici tout est traçé ! Et les meilleurs joueurs du classement général pourront remporter des cadeaux. Le premier gagnera ainsi un iPad Mini 2 et les deux suivants une SmartBox. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles