Giovanni Lo Celso, la première recrue du PSG est arrivé à Paris

Le milieu de terrain de Rosario Central sera prêté six mois au club argentin avant de jouer avec le PSG. Le milieu de terrain de Rosario Central sera prêté six mois au club argentin avant de jouer avec le PSG. [LUIS ACOSTA / AFP]

Le Paris Saint-Germain est en passe de tenir sa première recrue du mercato. Il s’agit du jeune argentin Giovani Lo Celso, qui a atterri ce dimanche à Paris pour s'engager avec le club de la capitale.

Le milieu de terrain de Rosario Central ne pourra toutefois pas intégrer l’effectif parisien tout de suite. L’accord conclu entre le club argentin et le PSG convient en effet que le jeune joueur ne pourra porter la tunique parisienne qu’à la mi-saison européenne, soit en janvier 2017.

A lire aussi : Unai Emery quitte le FC Séville, pour mieux rejoindre le PSG ?

Toujours est-il que Lo Celso, arrivé à Roissy ce dimanche matin à 11h, passera sa visite médicale sous peu. Dans les prochaines 48h, il rencontrera par ailleurs les dirigeants du club et son transfert sera officialisé dans la foulée. Il repartira ensuite en Argentine, où il sera prêté six mois.

Le mercato parisien est pour le moment bien calme. Alors que le club de la capitale est débarrassé des contraintes liées au fair-play financier et tandis que Unai Emery se fait attendre, de grands noms sont attendus. Il faudra toutefois certainement attendre la fin de l’Euro le 10 juillet pour voir le PSG s’activer un peu plus sur le marché des transferts.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles