Julie Gayet ne sera pas première dame de France

Julie Gayet, à Cannes, lors du festival en 2009. [AFP PHOTO/Anne-Christine Poujoulat]

Selon Le Parisien, François Hollande aurait confié à ses proches que Julie Gayet n'avait pas l'intention d'occuper les bureaux réservés à la première dame à l'Elysée.

 

Peu après le départ de Valérie Trierweiler de l'Elysée, François Hollande avait assuré qu'il ne souhaitait plus de première dame à l'Elysée. Une promesse faite à lui-même à laquelle il semble se tenir.

En effet, selon le Parisien, le président de la République aurait indiqué à ses proches que Julie Gayet ne s'installerai pas à l'Elysée, malgré la publication de deux séries de clichés qui indiquent que l'actrice se rend souvent au"château".

 

Pas de bureaux pour elle

"S'il admet désormais avoir une liaison régulière avec l'actrice Julie Gayet, indique le quotidien, François Hollande assure en petit comité que celle-ci n'a aucunement l'intention d'occuper les bureaux réservés à la première dame à l'Elysée, notamment le salon des Fougères, au rez-de-chaussée du palais."

Julie Gayet ne devrait donc pas apparaitre au bras de François Hollande lors de dîners de gala ou de cérémonies officielles d'ici la fin du quinquennat.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles