Quatre morts dans un accident de la route dans l'Yonne

25 sapeurs-pompiers ont été mobilisés suite à l'accident faisant 4 morts sur la départementale 606.[AFP]

Quatre personnes ont été tuées lundi soir dans un accident de la route sur la route départementale 606 à Champigny (Yonne), a-t-on appris auprès des pompiers et de la préfecture.

 

Selon la préfecture, les victimes sont trois adultes et une fillette d'environ sept ans, qui se trouvaient dans une même voiture.

A 17h46, deux véhicules se sont percutés faisant quatre morts et un blessé léger, selon les pompiers et la préfecture, confirmant une information de L'Yonne républicaine. Trois des morts ont été désincarcérés en début de soirée, le quatrième avait été éjecté de la voiture, ont précisé les pompiers.

La personne légèrement blessée a été hospitalisée à Sens. Selon les premiers éléments de l'enquête, la voiture transportant les quatre personnes tuées s'est déportée sur la gauche pour une raison encore inconnue et a été percutée sur le flanc par une automobile arrivant en face.

 

Causes à  déterminer

La route départementale 606, coupée à la circulation durant l'intervention des secours, qui avait mobilisé 25 sapeurs-pompiers, devait être rouverte en fin de soirée. Le sous-préfet de Sens s'est rendu sur place.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles