Paris : ils braquent sans succès un magasin de jouets

Grâce à la vigilance des employés, l’accès au coffre a vite été rendu inaccessible.[Brendan Hoffman / AFP/Getty Images/Archives]

Un grand magasin de jouets de l’est de Paris  a été victime, mardi 23 décembre, d’une impressionnante tentative de braquage. Les malfaiteurs sont repartis les mains vides.

 

Un braquage à deux jours de Noël dans le XIXe arrondissement de Paris. Deux braqueurs ont tenté ce mardi de s’emparer du coffre d’un magasin appartenant à une grande enseigne spécialisée dans la vente de jouets.

Selon les informations révélées par le Parisien, les deux complices seraient entrés vers 19 heures dans l’immense boutique située avenue Corentin Cariou. Une fois sur les lieux, ils auraient fait usage de bombes lacrymogènes et tenté de se faire remettre la recette du magasin.

 

Le braquage avant Noël, un classique ?

"Les braqueurs voulaient l’argent, pas de jouets. Cela nous arrive tous les ans à la même période", a expliqué la responsable de l’enseigne au Parisien.

Heureusement, grâce à la vigilance des employés, l’accès au coffre a vite été rendu inaccessible. Et les malfaiteurs sont repartis comme ils étaient entrés. Sans le moindre billet.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles