Un appel aux dons pour aider l’imprimerie de Dammartin-en-Goële

Un appel aux dons a récemment lancé pour pouvoir financer une partie des travaux de reconstruction des locaux de l’imprimerie de Dammartin-en-Goële dans laquelle s’étaient retranchés les frères Kouachi lors de leur fuite après l'attaque portée contre Charlie Hebdo.[JOEL SAGET / AFP]

Un appel aux dons a récemment été lancé pour pouvoir financer une partie des travaux de reconstruction des locaux de l’imprimerie de Dammartin-en-Goële dans laquelle s’étaient retranchés les frères Kouachi lors de leur fuite après l'attaque portée contre Charlie Hebdo.

 

Un élan de générosité qui fait chaud au cœur. Une collecte de dons a été mise en place mercredi sur le site leetchi.com pour pouvoir aider à la reconstruction de l’imprimerie CTD (Création Tendance Découverte) de Dammartin-en-Goële, détruite par des tirs d’armes à feu et d’explosifs, lors de l’assaut donné par le GIGN contre les frères Kouachi, le 9 janvier dernier.

 

Déjà plus de la moitié des dons espérés

Le site de financement participatif propose donc à qui le souhaite, de donner de l’argent à la petite entreprise seine-et-marnaise. Et l’initiative, lancée par l’association des commerçants de Dammartin-en-Goële, rencontre un franc succès.

Ce lundi à midi, quelque 56.180 euros avaient déjà été récoltés, l’objectif étant d’atteindre les 100.000 euros d’ici 33 jours.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles