La directrice de Vulcania portée disparue

Le parc d'attraction Vulcania.[CC / GraemeChurchard]

Catherine Damesin, la directrice du parc d’attractions Vulcania en Auvergne est portée disparue. Ses proches sont sans nouvelles d’elle depuis dimanche matin.

 

"Elle aurait dû être au travail lundi matin" s'inquiètent les équipes du parc auvergnat. Leur directrice, Catherine Damesin, 55 ans, est portée disaprue. Partie se promener dimanche dernier, elle n’a plus donné de signe de vie depuis.

L'alerte a été donnée par ses proches et des recherches se concentrent actuellement sur la chaîne des puys et le col des Goules. Un avis de recherche a été lancé. Toute personne susceptible de l’avoir vu est invitée à contacter la police ou la gendarmerie au 17. Elle est propriétaire d’une Renault Mégane blanche.

 

Un second souffle pour Vulcania

Catherine Damesin avait repris la direction de Vulcania en 2007. Le parc qui connaissait alors de gros problèmes avait connu un second souffle avec son arrivée.

Diplômée de HEC, elle a été directrice adjointe de la Mutualité Puy-de-Dôme en 2002. Elle avait rejoint le conseil régional d’Auvergne (qu’elle a quitté en 2005) en tant que directrice générale adjointe des services.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles