Tuerie de Chevaline : le motard n’est pas impliqué

Le portrait-robot du motard était diffusé depuis novembre 2013.[©HO/GendarmerieNationale/AFP]

L’enquête sur la tuerie de Chevaline reste au point mort. Le motard aperçu sur les lieux du drame a été retrouvé mais ne serait pas impliqué dans le quadruple meurtre.

 

Son portrait-robot circulait depuis novembre 2013 et constituait la piste la plus solide de l’enquête. Le motard aperçu près du lieu des meurtres a été retrouvé mais il ne serait pas impliqué dans le quadruple meurtre comme l'estiment les juges d’instruction d’Annecy, rapporte France Info.

Le motard pratiquait sa passion - le parapente - le jour de la tuerie. La région de Chevaline "est effectivement connue pour ses spots" confirme la station. Si quelques vérifications restent à effectuer, "son profil personnel et professionnel l’exclut de la liste des suspects à 95%" estime un acteur. Un 4x4 sombre avait également été repéré non loin du lieu de la tuerie : ce véhicule pourrait donc se retrouver au coeur des nouvelles investigations.

Le 5 septembre 2012, un véhicule avait été retrouvé criblé de balles non loin de Chevaline. Au total quatre morts avaient été relevés, dont trois de la même famille et un cycliste. Deux fillettes avaient été retrouvées vivantes

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles