La maison des Dupont de Ligonnès a été vendue

Près de quatre ans après le meurtre de l’épouse et des enfants de Xavier Dupont de Ligonnès, la maison dans laquelle le drame s’est vraisemblablement joué a trouvé preneur.[[Capture d'écran Google Street View]]

Elle a finalement trouvé preneur. La maison nantaise de la famille Dupont de Ligonnès, théâtre d’une tuerie il y a quatre ans, a été achetée, a-t-on appris jeudi 9 avril.

 

C’est un couple qui aurait signé le compromis de vente fin janvier, mais à un prix bien en deçà du marché. Selon Ouest France, la demeure de 122m2 aurait été cédée autour de 200 000 euros, loin de sa valeur initiale estimée à près de 450 000 euros.

Et pour cause. Le 21 avril 2011, les corps d’Agnès Dupont de Ligonnès, 49 ans, et de ses quatre enfants – âgés de 13 à 20 ans – avaient été découverts enterrés sous la terrasse de cette bâtisse.

 

Xavier Dupont de Ligonnès toujours introuvable

Une affaire qui avait défrayé la chronique et qui reste une énigme puisque le père, principal suspect, est toujours recherché par la police.

Depuis le drame, près de 800 signalements de personnes pensant avoir aperçu Xavier Dupont de Ligonnès, ont été recensés, et ce dans le monde entier rappelle Ouest France.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles