RER E : un selfie sur les rails entraine un retard important

[R4vi / Flickr]

La ligne E du RER a accusé un retard de près de 87 minutes, mardi 28 avril. La raison : cinq jeunes filles se sont allongées sur les rails à hauteur d’un passage à niveau afin de prendre un selfie collectif. Elles ont été interpellées et conduites au commissariat.

 

Voilà une photo qui aurait pu leur coûter cher. Cinq jeunes filles âgées d’une quinzaine d’années ont en effet décidé de se prendre en selfie sur les voies au niveau du passage à niveau d’Ozoir-la-Ferrière, en Seine-et-Marne. Les jeunes filles se sont allongées sur les rails avant que la SNCF ne soit prévenue par des riverains.

 

Six trains ralentis

La SNCF a dû faire ralentir 6 trains ce qui a provoqué près de 87 minutes de retard cumulé. Les jeunes filles ont été interpellées et emmenées au commissariat avant que leurs parents ne viennent les chercher. Elles devraient être convoquées plus tard devant le juge.

Plus de peur que de mal pour les jeunes filles, mais les conséquences de cette photo auraient pu être plus graves. En août 2014, un couple de Polonais avait trouvé la mort en prenant un selfie du haut d’une falaise

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles