Les parents d'un bébé retrouvé mort en garde à vue

Un nourrisson âgé de trois mois a été retrouvé mort dimanche soir à Sainte-Geneviève-des-Bois. Un nourrisson âgé de trois mois a été retrouvé mort dimanche soir à Sainte-Geneviève-des-Bois. [ARCHIVES / AFP]

Les circonstances du drame restent floues. Un couple de parents se trouvait lundi soir en garde à vue, après que leur bébé a été retrouvé mort à leur domicile par les pompiers, dimanche à Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne). 

 

Les causes du décès étaient encore inconnues lundi 11 mai, mais le corps du nourrisson âgé de trois mois porterait des traces d’ecchymoses. "Coups ou mort subite du nourrisson, pour l’instant, on ne sait pas", a indiqué une source judiciaire à l’AFP.

Une autopsie devait être pratiquée dans l'après-midi, afin de déterminer la cause du décès, mais la mort du nourrisson remonterait en tout cas à plus d’un jour avant la découverte de son corps. 

Le couple a également un deuxième enfant, âgé de deux ans. "Ils vivaient dans un univers misérable, avec une petite pièce à vivre", selon une autre source judiciaire. Les parents pourraient être présentés devant un juge dans le courant de la journée de mardi.
 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles