Elle reste coincée dans la boîte aux lettres du fisc

Les sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur place. [STEPHAN AGOSTINI / AFP]

Alors qu'elle déposait sa déclaration de revenus à l'hôtel des impôts, une femme résidant dans la Loire est restée coincée dans la boîte aux lettres de la perception. Les pompiers sont intervenus.

 

Cette résidente de 69 ans de Montbrison, dans la Loire, aura payé de sa personne au strict sens du terme pour s'acquitter de son devoir fiscal. Dimanche soir, aux alentours de 19H00, elle s'est en effet rendue à l'hôtel des impôts pour déposer sa déclaration de revenus.

Plutôt que de confier le précieux document à La Poste, à deux jours de l'échéance, cette contribuable a souhaité se rendre directement sur les lieux, boulevard Lacheze, pour s'assurer du bon acheminement du formulaire.

 

Piégée par le fisc

Son civisme s'est hélas vu bien mal récompensé. Ayant probablement tenté de rendre inaccessible son enveloppe dans cette boîte aux lettres déjà bien remplie, la femme a manifestement trop enfoncé son poignet. Impossible de se libérer.

Alertés, ce sont donc les sapeurs pompiers qui ont dû intervenir pour délivrer la malheureuse, piégée par le fisc au sens propre du terme, comme le relate Le Progrès dans son édition de lundi. Arrivés sur place, ils se sont contentés de prodiguer quelques soins à la malheureuse, cette dernière ayant finalement réussi à s'arracher de la fente, non sans douleurs.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles