Pénis coincé dans un sextoy : les pompiers le libèrent à la scie circulaire

Il existe des sextoys moins dangereux que d'autres[Pierre Verdy / AFP/Archives]

Un touriste allemand prenait du plaisir dans sa chambre d’hôtel à Ibiza (Espagne) lorsqu’il s’est malencontreusement coincé pénis et testicules dans un sextoy en acier. Il a fallu deux heures pour le libérer à l’aide d'une scie circulaire. Miraculeusement, ses parties génitales sont indemnes.

 

Ce touriste allemand a certainement vécu les plus douloureuses heures de sa vie la semaine dernière lors de ses vacances à Ibiza. S’octroyant un petit moment de plaisir solitaire dans sa chambre d’hôtel, l’homme s’est malencontreusement coincé le pénis et les testicules… dans un sextoy, un anneau en acier, rapporte El Diario de Ibiza.

Mais le calvaire ne faisait à ce moment que commencer pour l’Allemand. En effet, il a fallu plusieurs équipes de sauveteurs pour le libérer. Les urgentistes qui sont intervenus en premier n’ont pas réussi à venir à dégager le phallus piégé. Des pompiers sont donc venus en renfort. « Nous sommes habitués à voir des choses rares, mais cela nous a beaucoup surpris », témoigne un des pompiers.

 

Deux lames, deux anesthésies et des étincelles

Equipés d'une scie circulaire, les sauveteurs ont tout de même eu besoin de deux heures, de deux lames et de trois batteries pour libérer le malheureux. Les pompiers ont décrit une procédure « complexe », d’autant que les étincelles produites par la scie au contact de l’acier pouvaient blesser le touriste à d’autres endroits que ses parties génitales.

L’homme a carrément dû être anesthésié à deux reprises. « Je n’avais jamais vu un acier aussi résistant » a expliqué un des sauveteurs. Après avoir coupé l'anneau en un point, les pompiers ont dû le couper à un autre point, n'arrivant pas à la retirer la première fois.

Le touriste, honteux a finalement été libéré et s’en est miraculeusement sorti indemne.

 

Sextoys garantis "sans échardes"

Les voleurs ne voulaient pas du sextoy

Braquées, les prostituées de Dodo la Saumure ripostent avec des godemichés

Une distribution gratuite de sextoys fait sensation à New-York

 

Vous aimerez aussi

Youtube /Torpedo
ibiza Vidéo : deux ferries frôlent la collision, une touriste se jette à l'eau
Vacances Espagne : un bagagiste maltraite des valises sous les yeux des passagers
Musique Robert Miles, inventeur de la trance, est mort

Ailleurs sur le web

Derniers articles